Nina est partie!

Publié le par Nathalie Leclerc et Cyril Thoumyre

Nous avons passé 4 jours incroyables toutes les deux... ça fait du bien de retrouver les copines!!! Nous n'avons pas trop visité, mais qu'est ce qu'on a discuté! Un peu de plage, un peu de crique, un peu de mall  et beaucoup de folie!!! Tu vas me manquer ma petite Ninette...


 
 























ça, c'est parce qu'on parle trop

   







Dernier jour pour Cyril et Nina, au restaurant













     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est sympa de visiter Dubai avec vous!<br /> J'espère que vous allez bien ; Ton w se termine qd?<br /> Bonnes fetes de Paques qd meme avec des petits chocolats ....<br /> bisous et bon courage Marie-Bé.
Répondre
N
<br /> Coucou Marie Bé,<br /> Mon travail s'est terminé il y a deux semaines déja :) Je suis à la recherche d'autre chose, je suis sur une piste! Je penserai à vous dimanche pour Paques, pleins de gros bisous!<br /> <br /> <br />
A
oua il a l'air de faire chaud, moi j'attend toujours...
Répondre