Dubai comme on ne s'imagine pas

Publié le par Nathalie Leclerc et Cyril Thoumyre

Les reportages sur Capital, Envoyé spécial, ou même Arte, vous montrent de jolies tours bien propres? Et bien, voici l'autre partie de Dubai. A 5 min de ou Cyril travaille, voici le "old Dubai" et Deira de l'autre coté de la crique.
Je suis partie m'acheter un appareil photo là-bas, ou les prix sont beaucoup moins élevés. J'ai commencé vers la zone de Deira, des souqs, puis j'ai traversé la crique en bateau, pour me retrouver du coté de Bastakia (vieille ville) à l'heure de la pirère du soir.
Pour voir les photos, cliquez sur ce lien:
http://nathalietcyriladubai.over-blog.com/photo-1347907-1_jpg.html#start
Ou sur l'album photo en bas à droite.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes les photos en particulier les épices et les tissus et vetements colorés <br /> Vous nous avez manqué dimanche , les cousins étaient contents de se retrouver et les petits trop mimi...Chaque petit avait trouvé un gd cousin pour la recherche des oeufs ! Bisous à vous deux Mariebé
Répondre
N
<br />  merci de ton petit mot, on est dégouté d'avoir raté ça et on a pensé à vous. Je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
D
Superbes les photos. mention spéciale pour les épices!<br /> Bisous
Répondre
D
Superbes les photos. mention spéciale pour les épices!<br /> Bisous
Répondre
C
coucou les cousins ! ces photos... mais finelement ca a l'air vivant par la bas ! je me demandais si c'etait ps un peu trop stérélisé comme pays...<br /> tout vas toujours bien ??<br /> <br /> bisous
Répondre
N
<br /> Ouais ça roule ma poule, et toi ça va comme tu veux?<br /> <br /> <br />
A
Coucou Nathalie et Cyril,<br /> <br /> Vos photos me confirment une chose (déjà confirmée, là ça en rajoute juste une couche): on doit absolument venir vous voir !!!<br /> J'espère que tout va bien pour vous, merci pour nous avoir envoyé un peu de soleil sur Paris aujourd'hui :-)<br /> <br /> Bisous !
Répondre